j'arrive pas y croire !
par contre j'ai entendu qu'il y avais un nombre incroyable de crash en
planeur cette été

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Marcellus
Envoyé : samedi 12 août 2006 02:11
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: dramatique nouvelle pour un colistier

je ne sais que dire si ce n'est que toutes mes pensées vont vers son épouse
et ses enfants.
il y a deux mois il m'emmenait faire mon bapteme en ASK21, j'ai rarement vu
quelqu'un d'aussi consciencieux et prudent, je n'en reviens pas de cette
triste nouvelle...

Marcellus