bin oui et non... car plus on vole moins on avance vite.... et on gagne du
poids vu que l'accu élimine des e- ;-)

il me semble que les italiens étaient déjà absents en 2002, par contre le
trio de tête sont les allemands, autrichiens et américains et en 2004 aussi,
maintenant ça change... et c'est bien.

En ce qui concerne l'équipe suisse, elle va revenir selon les rumeurs que
j'ai eu de la suisse allemande. Perso, je suis seul dans mon club à faire du
pylon, y'a bien Marco qui fait du F5B et D mais il n'est pas trop dispo
(boulot et 2 petits enfants...) et le 3ème pilote ne vient presque plus
voler depuis 2002. A cela il faut ajouter que la modif du règlement et les
différentes versions d'accus and Co ont rendu la compèt beaucoup trop
$$$$$$$$$. Le F5D use beaucoup les accus et il faut souvent les changer sans
compter le nombre de modèles qui finissent en 1000000 pièces après un choc
avec notre bonne terre... enfin il faut pas mal de $$$ pour une saison et je
préfère diversifier ce que je fais (VGM et gros électro).

Olivier