Ky-nam Tran a écrit :

> Je pense que d'ici Noel, je devrais acquerir assez de confiance pour un
> petit warbird. GWS, pourquoi pas, mais j'ai trop souffert a decorer  feu mon
> Gaston Racer, car le poly nu, c'est bizarre.

avec la finition genre papy kilowatt, le polystyrène devient presque
aussi indestructible que l'EPP, alors pourquoi pas un warbird GWS
entoilé fibre colle, quitte à recreuser un peu ensuit pour tout caser
dedans comme il faut dès le début

>  La Jerry.... pourquoi pas si je vire la Rhino. Je pense que les 2 ailes
> jouent plus ou moins  dans la meme cours. L'unique interet des ces ailes
> sont la transportabilite. J'attendrai aussi de voir voler la Miss America et
> autres mais par un autre pilote que CPLR. Ca me rappelle mon prof de violon
> qd il me montrait comment faire. Il prennait mon violon, jouait et me le
> rendait. Bin meme instrument, meme partition mais un monde dans le
> resultat...
>
> KN

je te rassure j'ai volé avec et sans avoir les belles trajectoires de
CPLR, ben ça vole très bien, aussi bien si ce n'est mieux que la rhino

10 mn par pack de 400 mAh 3é si tu tire pas dessus comme un sauvage

en fait il est plus stable que la rhino

pour ce qui est de la resistance, c'est largement suffisant

par contre il ne faut pas installer le servo d'aileron comme indiqué sur
la notice mais dans l'autre sens (palonnier au dessus de l'aile, c'est
moins fragile)

--
JF Pion
booster d'entropie