> De : "David du Mans" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Magister remorqueur
>

> bonjour
>

> puisqu'un remorqueur est fait pour faire voler les planeur des copains,
> pourquoi ne vous regroupez vous pas pour "investir" dans le matos kivabien?
>
> enfin, c'est juste mon avis !!
>
> @+ David....du Mans

Salut David,

Ben oui, mais dans mon club, à être intéressé on est... 2 !!!

MicRolax

Au fait, as-tu les dates des créneaux indoor au Mans ?

Cette année, on a accès à 4 gymnases :

    - Le Lude
    - La FLèche
    - Malicorne
    - Luché

Ce qui fait qu'on pourrait voler 5 soirs par semaine, sans compter les
séances de vol outdoor, bien entendu !!!

Non, ça c'est seulement pour foutre le bourdon à certains colistiers qui ne
semblent apprécier que "la Bagatelle" (et pourtant, vu l'âge de certains) !

Aïe, je ses que la vengeance sera terrible !

Re-MicRolax