> En poncant on peut avoir des avions en EPP assez sympa.
>
> Il y a le Sukhoi-29 de chez Windridre en EPP je l'ai vu dans
> certaines
> boutiques francaises et europeennes  mais je ne sais plus ou
> exactement :
> *http://www.windrider.com.hk/products/product.cfm?id=9*

Je l'ai mais il n'a jamais vole correctement....
Le centrage donne par windrider est aproximatif (habituel) et de plus
il a tendance a decrocher avec violence lors des virages, style virage
a gauche te hop je plonge sur l'aile droite...

Faudrait que je re-essaye de le mettre en l'air a l'occasion.

A+

David