Bonjour Alain,

> Bonjour
>
> Dans le fuselage de l'acromaster  mes lipos sont fixés par velcro.
> quel astuce utilisez pour les extraires sans difficulté ?

Je n'ai pas d'acromaster mais pas mal de mousses :)...
Dans la funjet j'ai fait comme dans les autres, je n'utilise pas
l'integralite des bandes velcro mais juste des petits bouts, colles a
la cyano sur l'accu.
Le pack 2200 3S de la funjet doit avoir 2 bouts d'un centimetre et
demi de long sur la largeur fournie par multiplex.
Dans l'avion je pose une bande complete de maniere a toujours trouver
un point d'encrage si j'ai a deplacer l'accu (centrage).
Avec ce systeme l'accu tient mais pas suffisament pour ne pas se
decrocher. J'utilise donc des lamelle de depron pour le caler.

Au final ca tient tres bien, pour l'enlever j'enleve le depron puis
retire l'accus sans pb puisque qu'il ne tient pas avec des gros
morceaux de velcro.

A+

David