Salut Guy,

Ben c'est raté pour cette année, avec le boulot, il n'était matérielement
pas possible de faire l'aller-visite-retour dans le temps disponible. Ce
sera pour l'année prochaine. En tout cas c'est dommage, car je voulais
trouver quelques trucs pour mon détaillant local. Entre autres un équivalent
du Zoom Zoom 4D, des planeurs et puis découvrir les petits fabricants locaux
à la recherche de distributeurs pour la France....

Sur ce, à bientôt
François