Arrendez je pige plus là ?
Qui a mon matos (1 fuselage de huron et deux ensembles dérive profondeur
pour le même huron) ?
Je pensais passer à bais ce jeudi si il y'a volle en salle.
Mais si c'est microlax qui a le matos c'est moins intéresant.

Xav

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243