> De : "Guy Revel" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Sioux Large
>
> Alors MicRolax, il vole, ton Sioux Large ?
> Parce que Maurice Herve a bien envie d'en avoir un aussi et il attend
> tes commentaires pour ca ;-)

Hola ! Doucement les anciens là ! Votre passage à Prague vous a boosté
dirait-on ! La burcak peut-être ?

Je ne l'ai même pas démailloté et il est toujours dans son linceul de
bulles. Je l'avais prévu pour faire du remorquage et bon compère-pilote est
totalement surbooké depuis qu'il est à la retraite : bateau, maison, vélo,
pêche, vendanges (il a une vigne)....

> Il m'a parle plusieurs fois de la prochaine commande groupee chez Valenta,
> alors ne le laisse pas languir...

> Et il parait aussi, a ses dires, qu'un retraite comme toi aurait mieux
> a faire qu'a retourner au Salon de la Moquette a Paris pour ne t'arreter
> qu'a un stand de degustation de vin

Oui... et c'est JLB qui nous avait invités à ce stand... nous étions en
bonne compagnie :  Christian, Bernard, Hervé, Ky, Stéphane et quelques
autres + des sarthois en vadrouille.
J'étais d'ailleurs allé au Salon de la Moquette presque essentiellement pour
lui (JLB) apporter... des rillettes (véridique !)
Je crois que je n'y retournerai plus d'ici longtemps... car à part le
plaisir de rencontrer des amis colistiers, la visite n'en vaut pas le
déplacement. Trop de pousse-cartons et pas assez d'artisans, et les prix ne
sont même pas vraiment intéressants.

> et que tu pourrais bien venir (accompagne,
> a-t-il dit) a Prague l'annee prochaine puisqu'il y a aussi un stand
> de degustation de vin (il a beaucoup aime) et que ta femme n'aura rien
> a perdre a visiter Prague.

Oui... ce serait envisageable... inch allah !

> Note a l'attention de Christian V. : Maurice Herve a finalement pu deguster
> la burcak avant-hier en revenant du chateau de Karlstejn
> http://www.hradkarlstejn.cz/
> que Madame Veyssiere apprecierait aussi certainement (le chateau comme
> la burcak ! )

Pour accompagner ses délicieux  gâteaux ?

A+

MicRolax