Elle est (semble t il d'après les photos de ky) du même type que celle
du huron.
La première fois que j'ai déballé le premier j'ai eu ausi peur.
Je les aient collées avec une bonne dose d'araldite dans le foureau et
sur les deux nervures centrales.
Et ça n'a jamais bougé même quand le premier modèle a pris des gros
crash où l'aile a morflée grâve mais pas le collage central.

xavier