> Mais si, mais si, c'est juste une question de délais ...

Tu ne voles que les we si j'ai bien compris.
Tu commandes le dimanche soir,  ca part le lundi, ca arrive le vendredi.

et de transparence... pas de chèques ...

L'avantage d'avoir un compte commun et un perso :-)

Sinon c'est 30 kms pour aller chercher une hélice à prix d'or ...

Bin justement la, elle arrive chez toi. Je ne t'incite pas a acheter chez le
jap du coin, j'essaye juste de t'eviter de depenser inutilement vu que tu
n'as pas de bon detaillant pres de chez toi.