Ouaip, les derniers souvenirs de toi piltotant que j'ai, c'est Camogli
avec un Caro As Multiplex, je crois bien.... ;o)
On peut me demander aussi ; et je réponds franchement : je ne pilote
plus depuis trop longtemps ! ;o) Vivement la retraite !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 10 oct. 06, à 22:06, Guy Revel a écrit :

At 21:50 10/10/2006, you wrote:
> Pas de nom !!
> J'avais conseillé à un débutant de se rapprocher d'un club pour y
> trouver de
> l'aide et débuter plus sereinement.
> A priori, ça n'a pas plu !
> Vu le nombre de c.......s qui se disent sur ce forum (Modelisme.com),
> ça n'a
> pas grande importance ...
> Mais c'est toujours décevant de voir cette attitude.

Bah! C'est comme sur les forums US (pas les listes) où beaucoup de
ceux qui participent le plus et donnent le plus de conseils n'ont
jamais fait voler la moindre chose de leur vie...
Mais c'est pas grave. La semaine dernière quelqu'un m'a bien demandé
si j'étais "aussi" modéliste et si je savais piloter... ;-)

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]