Tu es de ou exactement
Denis

HAYEZ Stephane a écrit : Salut, c'était pour savoir, et
éventuellement rendre service. C'est vrai que stocker pour ne rien en
faire, c'est bête, mais stocker en attendant des jours meilleurs,
c'estun investissement. Bon, je sais, j'ai àpeu près 10 ans de
retard sur le matériel actuel, mais je fais avec... Ce genre de
pratique est monnaie courante, même chez ceux qui sont sur la liste...
Pour le P51, c'est pas gagné encore cette semaine vu la
météo... Hasté Rmq : Je crois que le plus proche de la
liste doit se trouver àpeu près à80 kms de chez moi et
comme mes tranches horaires de vol se comptent en 1/2 heures, c'est pas
gagné
... Guy Revel a écrit : Salut, 65 €. Mais faut avoir fait voler
le P-51 d'abord :-) Ca ne te servirait àrien d'accumuler les
modèles si aucun ne vole. Si un membre de la liste est
àproximité de ton antre, je suis sûr qu'en une heure de
prise en mains tu deviendrais autonome et tout ce que tu as pourrait voler.
Al'exception d'un X-Wing, of course ;-)) Guy R.
***************************************************** "Le contenu de ce
courriel et ses eventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils
s'adressent exclusivement àla personne destinataire. Si cet envoi ne
vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et
afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le
transmettre àd'autres personnes ni le reproduire. Merci de le
renvoyeràl'émetteur et de le détruire. Attention :
L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu
responsable de l'altération du présent courriel. Il appartient
au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes
reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce
courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de
l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'Organisme
sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."