At 10:19 31/10/2006, you wrote:
>Salut !
>Entre les multiples idées que nous a envoyé Guy (les pôv' gars
>qu'ont pas l'ADSL....), les envies de Ky-Nam et la notice de Hasté,
>y a t'il une réelle émulation autour ce ces modèles ?
>C'est juste pour savoir si je me penche un peu plus en détail sur ma
>table à dessin...

Salut,
Si tu veux mo avis (et même si tu ne le veux pas, d'ailleurs) je
pense que le "sondage" ne donnera rien. Il y a toujours des amateurs,
mais surtout si c'est du PAC (prêt à cuire.... euh! à consommer). Tu
risques de recevoir plein de suggestions, mais plus personne s'il
faut mettre un tant soit peu la main à la pâte, puis si tu annonces
qu'un Typhoon (par exemple ;-)...) est prêt pour Ky, tu risques de
recevoir une succession de messages disant simplement "j'en veux un"
et "moi aussi".

Si tu as le temps, fais la découpe d'un avion, tu es sûr déjà d'avoir
Ky et Hasté qui en voudront, ensuite on verra bien.

A la rigueur, fais un sondage pour voir ce qui intéresse le plus
parmi les plans que j'ai envoyés:
- Hawker Typhoon
- Morane MS-406
- Dewoitine D-520
- Mitsubishi Zero
- Focke-Wulf FW-190
- Hawker Tempest
- Curtiss P-40
- Messerschmitt Me-109
- North American A-36 Apache (l'origine du P-51)
- Chance Vought Corsair
- et le Bird Dog d'Eurique

Peut-être d'autres que j'ai donnés, je ne me souviens plus.