De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Ky-nam Tran
Enviado el: martes, 07 de noviembre de 2006 16:02
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Reparation Metrix, help

'lut,

> En quelle matière est ton téton ?

Carbone

As-tu vérifié sur autre chose que ton époxy est bonne ?

A priori oui (assez recente et toujours bien rebouchee)

Ce qui reste de la colle que tu as mélangée
> doit être dure, sinon ta colle eszt périmée ou tu n'as pas respecté
> les proportions.

Je ne sai pas c'est parti a la poubelle

Si oui, nettoie l'intérieur du trou dans lequel doit loger le téton
> pour faire disparaître la colle non polymérisée.

J'ai fait ca au nettoyant pour vernis a ongle.

Si tu en as, refais un téton dans un rond de hêtre de 6 mm, taille l'avant
> en pointe
> comme sur l'original en dural et fais une gorge à l'arrière pour que
> la résine qui y sera serve de blocage. Avec ça et après avoir vérifié
> que ton époxy (lente) est bonne, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Je retente alors, il ne reste qu'a trouver le morceau de hetre

KN

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]