> De : "Mac Namara" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Chargeur Xpower
>

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai acheté pour un membre de mon club ( pas très doué en chargeur...) un
> Xpower.
> L'idée c'est: simple, pas cher, peu de risque d'erreur.
> Manque de bol, à réception je m'aperçois que les connecteur sont différents
> en 2s,3s,4s.
> Je lui ai acheté par ailleurs des batteries polyquest.
> Comment procédez vous au niveau de l'interfaçage?
> Merci de vos conseils avisé (j'suis pas dans la merde non d'un ptit
> [...]

Ha ! Le gag habituel... Et pas si facile que çà résoudre.

D'abord... trouvez des prises 2S, 3S, et 4S pouvant se brancher sur le
chargeur XPower. Je ne sais pas si TopModel en vend séparément... à une
époque c'était simplement : "NON puisque NOS accus en sont équipés".

Ensuite, acheter les prises pour Accus Polyquest chez AirCradtWord : eux, je
sais qu'ils en vendent séparément.

Puis, avec tes petites mains, fabriquer les cordons-adaptateurs
PolyQuest/XPower... en faisant gaffe au branchemlent un peu particulier des
PolyQuest.

Bref ! la galère.

MicRolax