At 08:37 09/11/2006, you wrote:
>Où voyez vous que le 41.000 est inutilisable avec effet immédiat?
>Serais-je mal réveillé? :-)

Salut,
C'est écrit en toutes lettres dans le texte. La date d'application,
comme toujours, c"'est la date de parution au journal officiel, ce
qui est fait.

>Sinon, je m'interroge sur un point: avec l'attribution des fréquences citées
>dans la bande des 40 Mhz, ne risque t'il pas d'avoir des brouillages par
>fréquence image avec certaines fréquences de la bande des 41 ?
>J'avais toujours en tête p.e: 40.665 + .455 = 41.120 Mhz.
>Me gourre je?

Oui, tu te goure. Il ne s'agit pas de la fréquence image qui est à 2
x 455 kHz soit 910 kHz et qui pourrait effectivement causer quelques
problèmes aux récepteurs qui ne sont pas en double changement de
fréquence (encore que les simple changement de fréquence comme les JR
à sistème ABC&W et ceux à filtrage par microcesseur en soient
épargnés), mais il s'agit de la fréquence d'intermodulation du
deuxième ordre qui n'est gênante qu'à très faible distance (quelques
mètres). Rien à craindre.