Tu commences par charger correctement les 2 packs séparément et tu vérifies
que les tensions sont égales (à quelques pouillèmes près).

Tu te confectionne des prises en Y.

Puis tu relies les 2 packs par ces prises.

Tu as alors un pack 2S2P. Si c'est, par exemple, un 1000 mAh 10C, tu as
l'équivalent d'un 2000mAh et tu peux en tirer 20 A..théoriquement !

Pour la recharge : si tes packs ont des prises d'équilibrage, sépare-les
pour les rééquilibrer... sinon, tu peux les charger sans les séparer.

J'ai des packs Etec 1200 mA qui sont reliés ainsi en // depuis... Juin 2003
et que j'utilise encore dans un Rafale ou un petit Baron école..

A+

MicRolax

------