----- Message d'origine ----
De : Pat/17 <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Dimanche, 19 Novembre 2006, 22h11mn 32s
Objet : [electron.libre] Re: motorisation planeur

et tu penses arriver à y loger un brushless de diametre... 35mm ????
dans le mien j'ai déjà eu du mal à y loger un mega16-25-4 de diam.28! et
en plus ce n'est pas un cage tournante, risquant de frotter...

j'aurais à refaire le mien, je choisirais un EM Cyclon Elite mini de 90g
ou encore un Feigao réducté, style 1308413L reduct. 4:1 75g...
diam.13/20mm...

Pat/17