-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 16:10
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE Mc4000

Tout l'or du monde !!
Enfin presque....

Bonjour,
On me propose une MC4000  je dois faire une proposition, a votre avis,
que vaut cr type de materiel? Quasi neuf. Merci JiGe

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]