Salut Bernard,

j'ai peut-être une solution ou 2 !

J'ai vu que eflight.ch vendait des produits qui ont une ressemblance étrange
avec les produits vendus chez united hobbies.... donc ils ont peut-être une
notice, mais il y a un gros risque de la voir en allemand.

Sinon, sur le site de United Hobbies, ils ont un forum
http://www.unitedhobbies.com/community/

et il y a un topic sur ce bidule: HXTUSB01 hexTronik USB Key for HXT BESC
http://www.unitedhobbies.com/community/forum_posts.asp?TID=56

il suffit de poser la question.

Dans l'histoire United Hobbies, j'ai reçu hier aprèm ma dernière commande
mais avec une erreur.... un UBEC 3A et pas le nouveau 5A avec bip voltage
bas (pour utiliser un lipo 2S en réception sur mon funtana S90). Et bien
j'ai envoyé un mail pour signaler l'erreur et hop je vois ce matin qu'ils me
font simplement une nouvelle livraison. Pas mal, non.

A+

Olivier