des chasseurs qui escortent des chasseurs ?!
J avais plutôt prevu de desarmer le spit pour monter un typhoon. je
suis un peu a cours d'electronique et moteur. faut pas croire, ce 'est
pas parce que je pose des questions sur des tas de modeles que j'ai
les finances pour.
Ky- sur le net comme au salon de l'auto