At 16:20 26/11/2006, you wrote:
>il suffit de mettre une phrase sur ta page qui conseille de faire "bouton de
>droite" + "enregistrer la cible sous"
>une fois le téléchargement terminé tu fais "ouvrir le fichier" et c'est
>tout, c'est toujours comme ca que je le fais.

Oui, mais le problème c'est que le lien se promène un peu partout et
que tu finis toujours par avoir une majorité d'accès directs et
l'hébergeur n'aime pas ça.

>En plus le Zip est un vieux format d'archive qui est trés sensible aux
>erreurs.

Oui, mais c'est le seul que tout le monde ait.

Guy R.
PS: de toutes façons, pour visionner la course d'Istamboul t'as
vraiment intérêt à l'avoir entièrement téléchargée avant de la visionner... ;-)