Ce moteur sera assez puissant en 24 éléments et 50A (55 au sol) pour ton
planeur.

Par contre, aucune idée de l'hélice, demande à ACW pour plus d'info.

Les G-ions sont très costaud mais pour cette taille, je partirai plus sur
les 3800 IB (aussi chez ACW à 150$ le pack)

Pour les g-ions, FS-Modelisme en vend.

     Z4035-10
     Z4035-12
     Z4035-14

      Max Efficient Current 40~60A 36~53A 33~44A
      Max Peak 30 Sec 78A 65A 60A
      Sugg. Power Range 800W ~ 1400W (1600W short time)
      Winding:
     10T
     12T
     14T

      Io (@8.4V): (A)
     2.38
     1.98
     1.8

      KV: (rpm/V)
     405
     343
     299

      Ri: (ohm)
     0.0187
     0.0261
     0.0345

      Weight
     446 grams

      Motor Diameter 48mm
      Motor Length 60.0mm (not including 6.5mm boss at rear)
      Shaft Diameter 6mm
      Shaft Length 30mm