Bonjour
Je fais voler un petit modéle de 200 gr (MiniWilga) avec un moteur de CDRom.
Rebobiné en etoile, 20 tours par pôle, fil 30/100, aimant annulaire
d'origine, hélice 7x4
2 Lipo  1000mAh, 4 Amp au régime maxi?(plus de tachymetre).
Je vole a 1/3 des gaz
Des photos sur le site :http://popy33.free.fr.

Christian

/