De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 15:00
À : electron.libre@ml.free.fr; el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Belles images vidéo

Salut,

La Fédération Aéronautique Internationale (FAI) a réalisé à l'occasion de son
centenaire une vidéo de promotion des sports aériens. Pas beaucoup de modélisme
(les équipes vidéo de la FAI sont allées à plusieurs championnats et se sont
trop emm... pour tirer des images dynamiques et spectaculaires) mais il y a de
superbes images.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
C'est ici: http://guyrevel.free.fr/downloads/

91 Mo et, à l'attention de Thierry C., faites un clic droit pour enregistrer,
ce n'est pas un fichier zip ! ;-)

PROTECTED]:21 ou http://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/