'lut,

Pour KY-NAM TRAN : il y a un FOX tout mousse pour 29 euros. Dans la région
> parisienne le port vous revient à...2 euros! par le métro (c'est pas
> juste...)

Ah bon pas bien vu, j'ai cru qu'il etait a 47. Quoiqu'il en soit je ne le
trouve pas tres beau (finition). La verriere est en depron (comme le reste)
et du coup ca ne fait pas maquette du tout. Et pour finir le profil ets
creux. Mais a 29, ca pourrait faire une base pas du cher pour un proto
imiter Pascal et son ASW. Enfin je dis ca mais je passe la main... Didier ?
:-)

Mais en tout cas merci ! :-)

KN