Oui, j'avais également remarqué cette légère avancée du pylône au moment de
la mise des gaz et son recul juste avant le blocage de l'hélice en position
verticale.
La solution est peut-être à chercher par là...

Au fait, Pascal a peut-être déposé un brevet et on va lui casser sa baraque
si on découvre le truc avant le printemps.

MicRolax