Il y a donc une limite à la masse des modèles pour l'indoor.

Je ne savais pas.

C'est une sage précaution.

Bravo la démonstration de 3D hélico en salle..

Bien entendu, en cas de crash, vu les dégâts occasionnés par ce genre de
machine (je ne parle même pas d'accident corporels), je pense que ce beau
gymnase aurait été définitivement à TOUS les modélistes.

Mais qu'importe, pourvu qu'on puisse soigner son ego !

MicRolax