Hello à tous,

Il y a qques temps, j'avais demandé des avis sur le sérieux de ce fournisseur
lointain et si bon marché.
Ceux qui m'avaient répondu (en privé ou sur la liste) semblaient contents du
matériel commandé, j'avais donc pris le risque de passer une commande "test",
malgré les très nombreux messages négatifs sur le service client de cette
boutique et ses pratiques douteuses (plusieurs changements de nom, boutiques
ebay qui "déménagent", etc.) sur certains forums.
Rien à dire sur cette première commande "test", content...

Le 2 décembre, j'ai re-passé une commande un peu plus conséquente pour des
copains du club, et je l'ai reçue hier.  Grosse colère et déception en ouvrant
l'enveloppe, il manque 1 brushless à 16,50$ (+ frais de port liés, taxe Paypal,
etc.)...  Petit mail au service client pour exprimer "diplomatiquement" mon
étonnement et demander, en substance, "comment on procède" pour réparer
l'erreur.

Voici la réponse reçue ce matin:
<<
Im very sorry for the mistake.
We are all working overtime at the moment and some people are getting a little
tired in the warehouse.
We will send out the other motor today.

Im very sorry.

Best Regards,
Customer Service Officer (Karen)
unitedhobbies.com

Pour les anglophobes, la charmante Karen s'excuse (deux fois) de cette erreur
et explique qu'ils font tous des heures sup' en ce moment et que certains
d'entre eux commencent à fatiguer un peu, mais qu'ils me renvoie aujourd'hui
même le moteur manquant (à leurs frais donc).

Bref, jusque là, rien à dire d'autre que "merci et bravo"...  :)

Quand on est content, il faut le dire aussi. :)

Manu