Bonsoir,

J'ai réalisé le montage suivant :

    - Turbine MEGA et son moteur.
    - Variateur BLC 30 A
    - Accus Himodel 1700 20C

Tout ca est monté sur un petit model en Depron de 430 grs tout compris;

Consommation à fond 28 ampère .................... ca fait beaucoup.

*Résultat :* Le vol est tendu.....  mais pas assez rapide à mon gout
!!.  Le bruit de la turbine est trés joli.

J'ai rachaté un rotor en prévision d'un montage 3 pales ... mais je ne
l'ai pas testé.

Si ca intéresse qlq un je revend le tout (j'ai effectué trois décharges
d'accus):

http://jugiraud1.free.fr/mega.htm

julien