Je les manges.....
C'est que je les aimes bien tes recepteurs, petits, legers, puissant et fiables,
du serieux quoi, alors ils equipent ou plutot equiperont les zings en attente et
en prevision. Quoi? que je te fais de la pub? Non, les choses sont comme elles
sont!
Si tu veux on fait le calcul rapide.
Le BV dont je parlais hier avec la turbine MEGA ( pour info, c'est un futur plan
issus du vol libre a moteur RAPIER, encore en ebauches et calculs de position
des elements), le TA 7 de fsk(celui la recevra une des edf55), le A10 (les 2
autres edf 55), Le F16 de fsk(premiere generation en polistyrene avec la vasa
55, qui prend forme peu a peu, (je viens de refaire les empenages, en polis,
mais avec un profil plus fin/joli/reel que sur le kit, attache directe sur les
servos de profondeur et protection du BA/bf en carbone de 0.5, entoiles papier
japon+colle blanche, c'est Christian C, qui sera content quand il le vera...meme
si il n'avance pas vite, le kit (pas Christian dont je ne sais presque rien...)
et puis, vient le metrix, et puis aussi les projets qui gratouillent (tien je
t'en sort un du paquet: J'ai des kits de chez guillow,entre autres un joli f16
tout petit, tout bois, que je veux transformer RC avec une des 2 edf 50+feigaos
qui vont bien...le P40, le f14 et f15 en deprons,  le poly a decouper, les
machins de vol libre, etc...
Tu vas me dire, "il aime les petits jets ce mec!..."
OUI!J'aime les petits jets, en fait j'aime les petits avions, le vol en salle.
et les planeurs (la ya pas de mesures mini maxi, ya pas la place pour les
grandeurs, c'est tout)
Si j'avais les sous pour des turbines reeles, c'est sure que j'aurais au moin un
modele a reacteur, mais moi ya pas millionaire...! et un 4 a 5 metre de
planeur....faut pouvoir le construire et le ranger...

Et puis comme pour moi, les frequences ne vont pas changer (heu, c'est pas de
l'humour, hein...au contraire...), je n'ai pas de problemes a stocker
momentanement ce materiel, afin de pouvoir l'utiliser des que
possible/necesaire....
Je te passe du taf des Kits, plans et autres trucs, et des que je ressort la
MM2001 et la rustica, et commence a decouper des mousses....ON va rigoler....

Et pour les Quartz, c'est du pareil au meme, si tu savais ce que j'ai galere au
debut pour trouver ces microsQ pour le microrecepteur/controleur de Microplane
solutions, alors que tu peux me les fournir puisque memes frequences que en
tchequie...et pil poil sur ce recepteur (qui va sur le micro pitts, toujours en
cabine de peinture)!
Je vais me gener!

Tien ce noel, si j'ai un moment, je referais qq photos, avec le nouveau
apn...Mais je l'ai deja dit, ce noel va etre tres famille, et dans les trucs que
je vais embarquer chez mes zolispapas, c'est une becane rc avec moteur 2.5cc
qu'il faut monter de A a Z(jolie mecanique, ça c'est pour mon beau pere qui va
adorer,devant la cheminee, faire le montage , et un COx 0.3cc qui equipe le
nieuport11, issu d'un kit statique achete chez toysmachin et que j'ai construit
et equipe il y a au moin 10 ans...ET qui n'as jamais voler!
ON va lui faire sentir le metahnol et le nitro, un peu, au voisinage, ainsi que
le bruit de ces moteurs...Vive Noel!NONDOUDIEU...

Voila
Et si tu rigoles, je t'en prend encore un autre!GNA!
A+

Enrique Iglesias Osuna