<<(et un essai détaillé) sur les nouveaux accus Ni-MH 4300 MAh de chez
> GP.
Guy cet article donne -t-il le poids d'un élément ?
car si on est toujours dans les 55gr  un pack 3S Lipo de cette capa
n'est guère plus léger que 9 GP ?

si tu as scanné le document sur les fixations d'hélices repliables pour
 les utiliser en propulsif, je suis intéressé.
merci.
pol.

--
(\__/)