At 11:35 25/12/2006, you wrote:
>Salut
>il y a un reprtage Jeudi soir sur cette course (best of) sur Sport+ à  21H15
>et finissant à 22H15
>A+
>Stéphane

Salut,
Grâce à la télévision australienne je peux vous offrir un reportage
exceptionnel sur la dernière course de l'année, qui a eu lieu à
Perth, en Australie, au-dessus de la Swan River (Bernardino et
MicRolax, ôtez-moi d'un doute, Swan River étant UN fleuve, doit-on
dire le ou la Swan River ?... ). C'est tellement beau et bien fait
que je vous l'offre in extenso sans en augmenter la compression et je
vous assure que ça en vaut la peine. Evidemment ça fait au total 1,36
Go, mais je suis absolument certain que vous ne le regretterez pas.

En attendant que je mette les liens sur la page des téléchargements,
voici les liens directs:
http://guyrevel.free.fr/downloads/Perth_2006.part1.zip
http://guyrevel.free.fr/downloads/Perth_2006.part2.rar
http://guyrevel.free.fr/downloads/Perth_2006.part3.rar