-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Vincent Wallon
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 10:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] indoor bethune

bonjour @ tous

y aurait-il dans cette noble assistance un modéliste volant en indoor
dans le Béthunois svp ? (oui oui, Béthune, dans les brumes du Pas de
Calais...). Je n'arrive pas à obtenir des infos sur la salle qui était
utilisée rue de Lille...

merci

Vincent