Je crois que j'ai trouvé:

C'est un Leitmotiv MkI très reconnaissable à sa turbine ventrale à pédales
(il faut savoir qu'à l'époque tous les meilleurs pilotes Russes faisaient
partie de l'équipe Olympique de poursuite). On remarque d'ailleurs très bien
le manque de contrôle en lacet (pour cause) ainsi que le faible taux de
montée de l'engin...
La version MkII sera d'ailleurs un biplace en tandem, ce qui a fortement
amélioré le taux de montée (mais pas le contrôle en lacet: forcément, dans
le cas de montées rapides, le pilote peux pas tout faire...)

J'ai (pas) bon là ?

Bonnes Fêtes!

PS: j'ai l'impression que el.barducoin marche pas pour moi...