Bonjour!

Je me suis mis à l'electrique depuis peux, après un arrêt presque total de 4
ans dan la pratique du modèle réduit, et c'est clair que les progrès réalisés
dans cette période sont formidable, moi j'en suis resté à la charge rapide sur
la batterie de la voiture avec des cordons résistifs, c'est vous dire.
Donc je me suis fait plaisir, j'ai acheté un ultra duo plus 30 et une
alimentation stabilisé pour pouvoir charger sur le 220. Ne sachant pas trop
comment charger, les avis sur la question étant divers et varié, je charge tout
sur 1C tant les li po que les NI  MH.
Je trouve qu'au fur et à mesure des charges,de mes LI PO l'autonomie diminue, (
c'est une impression car je chronomètre pas ) les accus étaient à un copain qui
s'en ai pas mal servi, et moi même j'ai du faire une vingtaine de charges
chacun ( je tourne sur 3 packs de 3Elts 600 m/ah 20C) j'ai aucune notion de la
durée de vie de ce type de batterie, qu'en pensez vous?
Pour le NI MH 1C en charge n'est ce pas un peu élevé?

Merci par avance!

Philippe ( Labaroche 68 )