David du Mans wrote:
> je croyais de les hackers sevissaient uniquement sur les site internet.......
>
> j'ma gourré!

Pô grave!

Pour rester dans le ton de la liste, j'ai commencé la conversion
éléctrique de mon Wilga. J'ai choisi un brushless, après conseil bien
sur. Il doit être fixé par l'avant. Un bâti type caisse bien ventilée
fixé sur la pare-feu devrait faire l'affaire. Je cherche à faire simple,
mais efficace.

Question câblage : Quel est le câblage le plus simple entre contrôleur
et AQ? Je mettrais bien deux prises femelle côté AQ, mais j'ai déjà vu
deux mâles sur l'AQ (avec longueurs différentes, mais ça reseemble à un
suicide) , et mâle /et/ femelle sur l'AQ.

Quelle est l'usage courant?

Merci d'avance.

@+

jb