Salut,

Traites-les comme des accus neufs. Quelques cycles de charge lente et
décharge pour vérifier qu'ils sont encore utilisables, puis charge et
décharge plus rapides pour qu'ils retrouvent la forme. Il est
possible/vraisemblable que dans le tas quelques éléments soient
morts, mais fort probablement pas la majorité.
Au début ils devraient avoir une forte résistance interne. En charge
rapide il faut surveiller la tension et la température. Si la tension
monte au-delà de 1,7 V environ, il faut réduire l'intensité de charge.