Bonsoir,

Le fichier Zip de Calpfon est réalisé sur Macintosh puis transféré sur
le serveur de Free.

S'il a été téléchargé depuis le site des Clayes du Ciel, il n'y a aucun
danger de Virus.

Je viens de le vérifier par acquis de conscience.

Patrick, il serait bon de vérifier ce genre d'affirmation avant
d'écrire n'importe quoi.

Cordialement,           Jean-Marie Séverin.