Bonjour,
je suis à la recherche d'un bimoteur prévu d'origine pour l'électrique, ou
adaptable depuis le thermique, prévu pour 2* 25 2T, et 4,5 à 5 kg max, ARF si
possible.

J'ai repéré le Partenavia Victor de Topmodel, ainsi que le Twinstar Hobbico.

D'autres suggestions?

Je suis également interéssé par des modèles d'occasions, mais sans motorisation.

Merci d'avance
Boris