----- Message d'origine ----
De : serge <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Samedi, 10 Mars 2007, 12h31mn 04s
Objet : [electron.libre] balance médusa

Bonjour,
Je pense acheter la balance médusa, faut-il acheter en plus la connectique au
pc ou est-ce fourni ainsi que le logiciel ?
Les compte-tours et autres accessoires sont-ils à brancher sur la balance ou
sur le PA car moi j'utilise le PA de fueigo ?
merci
serge