Que' c'est une excellente idée car c'est un avion magnifique !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 11 mars 07, à 23:47, Guy Revel a écrit :

Salut,

Le L-200 Morava, ça vous dit quelque chose ?
http://eu.airliners.net/photos/photos/2/9/9/1165992.jpg
Eh! Bien, moi, ça me dit. Ou plutôt, mon petit doigt me dit que
Maurice Hervé est en train d'en faire une maquette électrique. Plus
de 2 m d'envergure s'il vous plaît !
Origine: les plans (agrandis) qui étaient à l'a base du kit
malheureusement indisponible maintenant. En tous cas, la structure
est suffisamment légère pour permettre de voler avec des moteurs
modestes et une petite batterie.

Bon, moi, je suis impatient de voir ça en ordre de vol. Qu'en
pensez-vous ?

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]