Salut,

Dans ma quête de vidéos à vous servire en pâture, je suis "tombé" sur
un site de téléchargement azerbaidjanais (!)
http://www.druzya.com/    Bon, pour télécharger, faut s'incrire mais
avec un peu de persévérance on y arrive en passant quelques
obstacles, telle la question traditionnelle "si vous avez oublié le
mot de passe, choisissez la question à laquelle vous devrez répondre"
(non, j'ai juste deviné, je ne parle pas la langue :-D  ).

Enfin bref, il y a des choses intéressantes mais pour commencer un
petit sourire si vous rêvez d'exotisme et avez envie d'aller en avion
faire un petit séjour en Azerbaidjan. Vous apprécierez, j'en suis
sûr, ce que les lignes aériennes nationales ont à vous offrir !
C'est ici: http://guyrevel.free.fr/downloads/Yakubov.zip

Bon, il y a plus sérieux, par exemple une vidéo sur l'histoire des
hélicoptères Kamov. Là, il y a un problème, j'ai à la fois besoin de
place et de trouver un moment où le débit sera suffisant pour placer
les 287 Mo de la vidéo sur le site.
Alors en attendant, je vous en ai concocté un petit extrait à la fois
sérieux et cocasse et je suis bien sûr que même Manu le Wallon,
surbooké comme il est en ce moment, ne résistera pas à la tentation
de charger ce petit bout de vidéo de 15 Mo, juste pour voir les
ancêtres des voilures tournantes (enfin, quelques-uns, j'ai gardé cet
extrait à une longueur acceptable...).
Celui-là, c'est ici:
http://guyrevel.free.fr/downloads/annonce_video_heli.zip

Bonne rigolade ! :-)