De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de jean francois pion
Enviado el: miércoles, 14 de marzo de 2007 18:09
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: CostaRica et aeromodelisme...

Enrique Iglesias Osuna a écrit :
> Merci guy pour ces precisions, nuls doutes sur tes dires, je vais me regaler,
> houlala,  on va se regaler
> (De la part de Cristina qui est venue me voir 2 minutes, et m'a attrapee avec
> ton mail.... !)
>
>  Mais ne tape plus, cherie.....!
>
> Je me tâte de me prendre quelque chose pour voler, sans complications (au coin
> d'une plage déserte, ou en cimes de volcans...le reve....), rapide a faire et
> mettre en oeuvre par ex, une alula..., mais le taf
radiocommande/avion/douanes,
> me fait un peu peur....)
> Des retours d'experiences sur les posibilitees aux caribes avec des z'avions
> RC???
>
> Merci
>

> Enrique Iglesias Osuna

juste comme ça, conseil de vieux machin, les avions rc n'ont pas leur
place en voyage de noce, à moins d'etre 2 à y jouer

de toute façon ce n'est ce genre de manche à privilégier dans ce genre
d'occasion ;-)

sinon le costa rica est un gros fournisseur de balsa il me semble

un tronc ou 2 ;-)
--
JF Pion
booster d'entropie