-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ctv01
Envoyé : lundi 26 mars 2007 7:26
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] lipo dans la radio

J'ai reçu et testé hier les lipos dans ma FF9.

https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?
idProduct=4248

Tension au début 12,4V
Au bout de 3h00, 11,6V

Pas de différence de fonctionnement avec mes anciens nicd. La différence
de
poids est minim.

Je recharge ce soir pour voir la consomation.

Thierry

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information NOD32 2144 (20070325) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com