et puis d'abord y'a pas de mal a etre un grand enfant ...

je sais plus de qui c'est mais je trouve ca si vrai :

"on n'arrete pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux
parce qu'on arrete de jouer ..."

au moins sur la liste y'a pas de vieux meme si certains sont moins
jeunes que d'autres ...

@+

Denis v.

>>> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/