ca a l'air effectivement tres interressant vu les prix des oracover et
autres. quelle peinture as tu utilisé dessus ?

en plus sur le site ils indiquent qu'il est possible d'entoiler une
mousse avec ca peut etre interressant pour une aile. comme c'est pas
cher c'est pas genant de changer d'entoilage regulierement et ca peut
etre peint c'est plus simpa que du scotch.

merci

Denis v.