Salut,

Je ne suis pas allé au salon depuis 3 à 4 ans, car tous les ans c'était un
peu la même chose. Mais comme celui ce cette année devait être différent et
en plus au Bourget, à coté du musée, je devais y aller. Pour des raisons
financières, j'ai annulé mon déplacement.
Malheureusement, la société qui m'employé à était liquidé suite à un rachat
suivi de magouilles de financier pour pomper un max de fric. Ah! les joies
du libéralisme à outrance. Une boîte qui avait 30 ans d'existence.

<Coup de gueule>
Lorsque tout ce qui sera fabriqué, et bientôt conçu en asie (la Chine se
lance des les avions de transport civile), il ne restera plus que des
magasins en France! Les gens n'auront plus de travail, ils feront comment
pour acheter? On n'arrête pas de dire qu'il faut plus de compétences. A quoi
ça sert d'avoir le bac pour passer la cireuse par terre? Personnellement, je
suis dans la conception de logiciel, donc j'ai monté une société avec des
ex-collègues.
Il n'y a pas de travail pour tout le monde dans le tertiaire. Et encore les
indiens sont meilleur programmeur que nous, et bien moins cher.
On marche sur la tête. Bon j'arrête là.
</Coup de gueule>

Donc, je devais venir au salon, pour voir ce nouveau concept, mais aussi
pour aller voir Christian sur le stand de la fédé, étant très intéressé par
son concept de la maquette indoor pour tous. Quelqu'un est-il allé sur son
stand voir ce qu'y si fait? Pouvait-on monter qq bout de balsa, avoir un
plan, un kit?

David.........de Reims