Salut,

a une epoque sur la liste un fichier excel portant le doux nom de
lipocalc.xls circulait....

si parmis vous certain ont continué a l'alimenter ( facile celle là ;o)

cela m'interesse car entre l'epoque de 10-12C et a présent il y a un gros
décallage....

En fait je recherche des elements lipo ayant un bon rapport Masse / Ennergie
/ Durée de vie / Prix / résistance interne

Configuration 5S xP  x pouvant aller jusque 4 car après ca devient difficile
pour faire les packs. ( j'ai besoin de 50 A en continu)

Si vous avez des idée sur les marques ou boutiques ou je peux trouver mon
bonheur merci d'avance.

Que valent les Xcell d'après vous ? (il semble que cela se trouve sous une
autre marque aux US vous savez laquelle ?)

Merci pour votre aide

A+
Denis